Neo-Proxima

La guilde Neo-proxima sur le serveur Raval, Meneur : Poki-toki

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Ici c'est les fêtes , leur dates , et les infos sur les fêtes qui ont déja eu lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poki-toki
Admin
Admin

MessageSujet: Ici c'est les fêtes , leur dates , et les infos sur les fêtes qui ont déja eu lieu   Mer 11 Fév - 22:19

Je vous annonce qu'il va bientôt y avoir une fêtes pour fêter le lvl 15 de la guilde , c'est 2 Mois d'existence et pour l'ouverture officiel du blog de notre guilde !
Cette fêtes ce déroulera comme l'emploi du temps annoncé , tout les membres sont invitez même vos amis =) , Je serais présent et organiserai cette fêtes Soit le Samedi 14 , le Dimanche 15 , Ou le Mercredi 18 Février , a toutes les personnes ayant vu cette annonce prevenez et invitez les membres à venir regardez l'annonce et a venir a cette Fêtes , Il ya autant de place que vous le désirez , si il y a moins de 9 membres la fêtes sera reporté , donc pour remplir la Fêtes recruter en boucle en guilde , sa nous augmentera nos membres et fera plaisir a d'autres personne !

Merci a vous d'avance !

Et bonne fêtes =D !!!!

Perso je passerais beaucoup de temps a la taverne drunken !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-proxima.forumactif.org

Ici c'est les fêtes , leur dates , et les infos sur les fêtes qui ont déja eu lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1